miércoles, 25 de marzo de 2020

Activités à faire 27 mars au 2 avril (huitième année)


Cou cou les enfants ! Pour cette semaine, on va voir les présentations en français. Je sais que la professeure Graciela a repris les salutations avec vous, donc, on va reprendre les présentations pour profiter, il y a quelques-uns que je connais mais il y a des étudiants que je ne connais pas. Alors, vous allez m’envoyer une vidéo de vous-mêmes en train de vous présenter. Vous allez répondre aux questions suivantes :
Comment tu t’appelles ?
Quelle est ta nationalité ?
Quel âge as-tu ?
Qu’est-ce que tu aimes ?
Ou est-ce que tu habites ?
Qu’est-ce que tu détestes ?
Qu’est-ce que tu fais à ta maison pour t’entretenir ?
Souvenez-vous que les réponses doivent être en français et vous devez envoyer les vidéos à mon mail. Merci ! Mon mail est natalyaaraya@yahoo.com

1 comentario:

  1. I cannot thank lemeridian funding service enough and letting people know how grateful I am for all the assistance that you and your team staff have provided and I look forward to recommending friends and family should they need financial advice or assistance @ 1,9% Rate for Business Loan .Via Contact : . lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp...+ 19893943740. Keep up the great work.
    Thanks, Busarakham.

    ResponderEliminar

google classroom

Salut! Chicos esta semana vamos a empezar a usar Google Classroom, ya varios de ustedes lo han estado utilizando con otros profesores. Les d...